ATTENTION

Vous allez être redirigé vers notre plateforme de paiement.
Nous vous invitons à imprimer de suite vos billets directement depuis la page de confirmation.
Le mail de confirmation que vous allez recevoir ne permet pas d'imprimer les billets.

En cas d'oubli, veuillez contacter le Royal Variétés au 03 21 07 67 67 pour l'édition de vos billets.

OK
  • version francaise site web
  • english version website

Tél. 03 21 07 67 67

LES COMÉDIES MUSICALES INDÉMODABLES

Venir à New York sans déambuler la nuit sur Broadway est impensable. C’est le passage obligatoire pour des millions de touristes chaque année qui se font alors happer par un vibrant mélange de sirènes de police, de vélos taxi qui hurlent et de spectateurs bruyants qui sortent tout juste des théâtres. Et ces derniers sont les plus chanceux. Car pour se plonger entièrement dans l’univers de Broadway, il faut passer la porte de l’une de ces salles et se laisser envouter par l’une des nombreuses comédies musicales proposés.

 

Parce qu’à Broadway, pour ne pas fermer, une production doit jouer au moins 8 représentations par semaine. Nous avons donc réuni pour vous les 3 comédies musicales indémodables de Broadway qui, depuis plus de 20 ans, font rêver leurs spectateurs.

 

  1. Le Fantôme de l’Opéra (12,422 représentations depuis 1988)

La comédie musicale, basée sur le roman de Gaston Leroux, est une histoire d’amour tragique entre Christine Daae et deux hommes : un aristocrate et un personnage mystérieux et masqué qui vit dans les catacombes de l’Opéra de Paris.

 

  1. Chicago(8,747 représentations depuis 1996)

L’histoire est basée sur un fait divers qui s’est déroulé dans les années 1920 à Chicago. Roxie Hart, une jeune choriste qui a assassiné son amant se retrouve en prison où elle rencontre son idole Velma Kelly, une chanteuse de jazz.

 

  1. Le Roi Lion (8,348 représentations depuis 1997)

Le Roi Lion est l’adaptation musicale du film d’animation de Disney. À la naissance du prince lionceau Simba, son oncle Scar perd la succession au trône et décide alors de tuer Simba et son père. Simba survit mais Scar lui fait croire que son père est mort par sa faute, ce qui conduit le lionceau à fuir le royaume. Quelques années plus tard, à son retour, Simba constate que la savane a été détériorée sous le règne de Scar et décide de l’affronter.

 

Et vous, avez-vous déjà eu l’occasion de voir une comédie musicale ?

 

 

 

Inscrivez-vous à notre newsletter